CASTING ALX

lunker alx
logo alx

ALX Rods est née de la nécessité de concevoir de nouvelles cannes à pêche de meilleures qualités que celles que l’on trouve sur le marché actuel. Leurs constructions commencent en 2007 avec un simple kit de montage sur une table de salle à manger… La marque ALX Rods s’est formée dès la première année! À partir de 2010, ALX Rods abandonne les blanks couramment utilisés pour créer une toute nouvelle génération. Après plus de 14 mois de conception et de développement, les premières ébauches donnent satisfaction, les ALX Rods étaient prêtes!

Peu de temps après, ces cannes évoluent avec l’intégration des SFD ( Design sans fibre en canevas) pour l’ ensemble de la gamme. La prochaine étape était d’intégrer ALX Rods dans un schéma plus grand, qui pourrait non seulement offrir des blanks, mais aussi des pièces utilisées pour la construction des cannes. Elle est maintenant associée avec la marque KIGAN pour les anneaux et d’autres importateurs compétents pour les poignées et les porte-moulinets.

La ligne IKOS est assemblée aux Etats-Unis et utilise des blanks de qualité supérieure et assemblés avec les meilleurs produits du marché Américain.

La série ZOLO est construite en utilisant des blanks manufacturés aux États-Unis et assemblés avec les meilleurs produits du marché Américain.

En construisant ses cannes aux USA, ALX Rods reste au plus proche de ses produits pour les faire évoluer, toujours en lien avec la recherche et le développement. Ainsi, elle sait exactement ce qu’il y a dans toutes ses cannes, un gage de qualité indéniable !

ikos series
zolo series

Les commentaires sont clos.